Les mesures prises contre la fraude aux États-Unis ont été levées

APERÇU
22.11.2017


Il y a quatre ans, nous avons rencontré d'importants problèmes de fraude aux États-Unis. Afin d'assurer une protection optimale de nos clients, nous avions requis une identification sous la forme d'un retrait d'argent liquide pour les séjours sur le territoire américain.


Ces derniers mois, les cas de fraude ont chuté aux États-Unis. Les commerçants américains doivent désormais remplacer les terminaux à bande magnétique par des appareils à puce. Cette migration est en phase d'achèvement, ce qui nous permet de vous identifier sur chaque borne. À l'heure actuelle, la plupart des commerçants américains assument l'entière responsabilité des transactions effectuées à bande magnétique. Par conséquent, nous avons décidé qu'une identification par un retrait d'argent liquide n'est plus nécessaire.


Si vous deviez malgré tout être victime de fraude, vous serez entièrement couvert(e). Nous nous engageons à limiter au maximum les risques et passons constamment les transactions au crible. Pour assurer une utilisation sécurisée de votre Corporate Card, nous recherchons en continu de nouveaux moyens de contrôler et de minimiser les risques.


Bien entendu nous continuerons de surveiller l'évolution de la fraude. De même nous concentrons nos efforts afin d'améliorer la commodité de votre carte de crédit, tout en respectant les normes de sécurité les plus strictes.
Si les cas de fraude devaient à nouveau augmenter, l'ancienne mesure d'identification pourrait être réintroduite. Dans cette éventualité, vous recevrez un SMS vous demandant de vous identifier via un distributeur « ATM ».